Menu mobile

Témoignages

Voici ce que les finalistes et les lauréats pensent du concours et de l’événement « LADN Montérégie »

«Participer au concours LADN Montérégie 2018 a été pour moi une occasion de rencontrer des entrepreneurs qui partagent les mêmes défis que moi, dans le cadre de formations très enrichissantes au niveau personnel.»

Simon Dansereau, Triple Boris, finaliste édition 2018.

« En plus de faire rayonner mon entreprise à la grandeur de la Montérégie, LADN m’a offert un moment de recul, de réflexion, de pause qui m’a permis de revoir certaines priorités et de résoudre quelques défis. Après 2 ans de sprint la tête baissée, c’était grandement nécessaire… et bénéfique! »

Brigitte Gallant, Machin Chouette, centre d’amusement, finaliste édition 2018.

-« LADN Montérégie » m’a permis de prendre du temps et de réfléchir sur moi-même et aussi sur l’avenir et la vision de l’entreprise. Grâce au concours, nous en sommes sortis grandis et plus forts que jamais tout en nous injectant une dose d’énergie pour attaquer nos prochains défis. Mille mercis aux organisateurs de ce concours. »

Benoît Duchaine, District Lasertag, lauréate du Prix « Audace », édition 2017.

« Pour moi, le concours « LADN Montérégie » a été un ascenseur qui m’a permis de monter à un autre niveau en très peu de temps, grâce à la visibilité, les belles rencontres et les formations offertes. Aux finalistes.»

Carolina Duque, Chao Free Inc., finaliste, édition 2017.

«Ma participation au concours « LADN Montérégie » m’a permis de me découvrir sous différentes facettes en les qualités de leader, d’audacieuse, de déterminée et d’innovatrice.

Isabelle Dos Santos, Idos 42, finaliste, édition 2017.

« En plus d’une visibilité extraordinaire, le concours «  LADN Montérégie » m’a surtout permis d’avoir facilement accès à un groupe de professionnels dévoué et attentionné. Les conseils judicieux donnés par ces professionnels de haut calibre ont été particulièrement bénéfiques et ont sans aucun doute permis d’éviter de nombreux pièges dans la planification de la croissance de mon entreprise. Encore une fois merci aux gens de « LADN Montérégie » pour ce concours que vous avez mené de mains de maître! »

Stéphane Paradis, Équipement sportifs Un par Un inc., Lauréat du Prix « Coup de cœur », édition 2017.

« LADN Montérégie » a été pour moi un accélérateur de réseautage parmi la communauté d’affaires. Ce concours nous fait sortir de notre zone de confort. Je retiens que du positif de cette expérience. »

Philippe Beauregard, Potager Mont-Rouge Halte gourmande, lauréat du Prix « Détermination », édition 2017.

« Ça me donne l’inspiration et la motivation de poursuivre dans l’entrepreneuriat. C’est une belle possibilité de faire du réseautage. Ça m’a donné une grosse dose de confiance, de ne pas perdre espoir quand ça ne va pas, cela m’a donné une belle visibilité et une marraine en or qui est toujours là pour me soutenir. »

Virginie Guévin-Lemoyne, Côté gars, lauréate du Prix « Audace », édition 2016

« LADN Montérégie » m’a permis de prendre du recul et de réfléchir à mes points forts et ceux à améliorer. C’est aussi une belle expérience de parler en public. En tant que gagnant, j’ai été jumelé à un mentor qui m’a beaucoup aidé sur ma stratégie de développement des affaires qui a porté fruit. »

Simon Hartle, Distribution Axessorize inc., lauréat du grand prix « LADN » et du prix « Audace », édition 2016

« LADN Montérégie » a changé beaucoup de choses … j’ai plus confiance en moi, ça m’a donné une petite tape dans le dos « Bravo ! Continuez !, vous êtes sur le bon chemin !, beaucoup de visibilité dans les médias et ça amène de la notoriété. »

Khadija El Bouali, CoursMos inc., lauréate du prix « Détermination », édition 2016

« Le concours « LADN Montérégie» a été une opportunité de bien positionner mon entreprise par rapport à la concurrence! Tous les finalistes sont des gagnants, peu importe l’issu du concours. »

Jean-Batistien Jetté, Productions Jet Stream inc., lauréat du prix « Esprit Novateur », édition 2016