Menu mobile

Mot de la présidente

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fébrilité que nous vivrons ensemble la quatrième édition de l’événement « LADN Montérégie », un événement unique et essentiel à la création de la vitalité de la fibre entrepreneuriale de notre région.

LADN entrepreneurial est l’essence unique qui propulse chaque personne à la réalisation de son rêve le plus cher, la création et la croissance de son entreprise. Il permet à l’entrepreneur de développer ses qualités de Leadership, d’Audace, de Détermination ainsi que d’esprit Novateur.

La route de l’entrepreneuriat composée de moments éloquents et de périodes turbulentes n’ébranle en rien notre fibre LADN entrepreneuriale au plus profond de nous-mêmes. Au contraire, ces moments de grâce nous font découvrir d’autres qualités de notre LADN encore insoupçonnées et nous donnent un nouveau regard, une nouvelle vision, un second souffle inspirant pour continuer notre belle aventure entrepreneuriale. Juste pour vivre de tels moments, cela en vaut réellement la peine.

Je le dis très souvent, et je sais par expérience que la plus belle profession du monde est celle d’être entrepreneure et qu’il est très important d’être entouré de personnes complémentaires et de confiance pour nous aider pas à pas à concrétiser nos rêves et nos projets. J’ai connu cette chance et, à mon tour aujourd’hui, je souhaite donner au suivant en agissant, entre autres, à titre de présidente de la Table d’action en entrepreneuriat qui initie chaque année des projets entrepreneuriaux pour développer et stimuler l’entrepreneuriat en Montérégie.

Les membres de la TAEM se joignent à moi pour vous inviter à participer au concours ainsi qu’à l’événement inspirant qui sauront stimuler votre LADN et vous donneront les outils nécessaires, les contacts et bien d’autres choses pour poursuivre la route passionnante de LADN entrepreneuriale.

Bonne chance et au plaisir de vous rencontrer à l’événement!

 

Nancy Simoneau
Présidente du Groupe Simoneau Inc.