Menu mobile

Mot du porte-parole

C’est vraiment avec beaucoup d’excitation que j’ai accepté le rôle de porte-parole pour « LADN Montérégie » 2018. Étant nouvellement installé avec mon entreprise dans la région, c’est avec une dose d’humilité et de sang neuf que nous présentons cette nouvelle édition qui s’annonce comme étant LE happening pour les entrepreneurs de la Montérégie.

Étant natif de Lanaudière, j’ai ensuite démarré mon entreprise à Montréal pour finalement choisir Brossard comme hub pour notre croissance. Il y a quelque chose qui foisonne en Montérégie, qui mérite d’être crié haut et fort. 

Se lancer en affaires est un risque qui amène du stress. Personne n’est immunisé au stress mais nous pouvons contrôler le risque. Avec le concours « LADN Montérégie », c’est l’opportunité de se rendre compte que peu importe le stade de lancement d’entreprise, entre entrepreneurs, nous ne sommes pas seul.

Il y a bientôt 18 mois que je m’insère dans la communauté Montérégienne et je rencontre à chaque semaine des entrepreneurs, mais également des professionnels et des ressources clés qui veulent aider et qui sont fiers de voir des entrepreneurs avoir du succès.

C’est donc avec grand plaisir que je souhaite faire rayonner « LADN Montérégie » 2018 pour venir stimuler le maximum d’entrepreneurs à croire en eux et à avoir confiance à en leur projet.

Étienne Crevier
Président directeur-général de BiogeniQ