Menu mobile

Mot du porte-parole

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté le rôle de porte-parole pour « LADN Montérégie » 2019.  Étant installé depuis maintenant 13 ans avec mon entreprise dans le région, c’est avec fierté que nous présentons cette nouvelle édition qui est, selon moi, un événement clé pour les entrepreneurs de la Montérégie.

 Diplômé de l’École Nationale d’Aérotechnique (ENA), j’ai démarré mon entreprise en 2005, tout en conservant parallèlement mon emploi.  Se lancer en affaires est un risque qui amène son lot de stress et d’inquiétudes.  Avec le concours « LADN Montérégie », c’est une belle fenêtre pour les entrepreneurs pour échanger et réaliser qu’ils ne sont pas seuls dans la même situation. 

 Étant bien établi dans la région, j’ai la chance de côtoyer régulièrement des entrepreneurs, professionnels et ressources clés qui sont fiers de voir des entrepreneurs avoir du succès.

Je me joins avec grand plaisir à « LADN Montérégie » 2019 afin de promouvoir l’entreprenariat et de promouvoir notre richesse Montérégienne.

Mario Sévigny
Co-fondateur et vice-Président, MSB Design