Menu mobile

Mot du porte-parole

Entre entrepreneurs, nous sommes tous si différents et similaires à la fois. Habités par un positivisme et une foi sans limite dans nos projets, nous désirons changer le monde et y laisser notre marque. Même dans l’adversité, nous nous animons à trouver des solutions pour réussir à porter le flambeau vers le prochain défi. Pour moi, l’entrepreneuriat est tellement plus qu’un qualificatif ou un style de vie, c’est pourquoi je trouve que le concours LADN Montérégie porte si bien son nom et que je suis fier d’être son porte parole pour la 6e édition.

Étant dans le milieu des affaires depuis plus de 17 ans, j’ai eu le plaisir de participer à ce genre de concours à quelques reprises par le passé. La première fois qu’on pense déposer sa candidature, on sous-estime souvent l’importance et les répercussions qui s’y en rattachent. En plus de nous obliger à prendre un moment de recul de nos opérations pour remplir les questionnaires, cela nous permet d’apprécier le chemin parcouru et parfois même de clarifier notre vision.

La fierté d’être finaliste et l’exaltation d’être lauréat sont des sentiments que je vous souhaites tous de vivre au moins une fois. 

Bravo pour votre audace et votre  LADN entrepreneurial, vous êtes déjà des gagnants!

Sincèrement,


Hugo Bouchard-Beaulieu
Chef d’entreprise, Café Expert