Menu mobile

Dévoilement des finalistes de « LADN Montérégie » 2018

Brossard, le 8 février 2018 – C’est avec enthousiasme que la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie en collaboration avec ses partenaires et ses ambassadeurs ont procédé, le jeudi 8 février dernier, au grand dévoilement des dix finalistes du concours « LADN Montérégie » 2018, chez Tourisme Montérégie.

Sous la présidence de madame Nancy Simoneau, du Groupe Simoneau et la présence du porte-parole de l’événement, monsieur Étienne Crevier, président directeur-général de BiogeniQ, les 160 invités présents ont été en mesure de constater jusqu’à quel point la Montérégie est entreprenante plus que jamais! En effet, 80 entrepreneurs de partout dans la région ont déposé leur candidature à l’édition 2018 du concours « LADN Montérégie » qui vise à reconnaître le Leadership, l’Audace, la Détermination et l’esprit Novateur des entrepreneurs d’ici.

Lors de ce dévoilement, le dynamisme de la fibre entrepreneuriale des 80 entrepreneurs inscrits au concours était perceptible et bien ressenti par toute la communauté d’affaires de la Montérégie. Il y régnait une ambiance fébrile d’audace, de détermination et d’encouragement à poursuivre avec conviction la voie entrepreneuriale.

Les dix finalistes au concours « LADN Montérégie » 2018 sont (par ordre alphabétique) :

  • Brigitte Gallant, Au Machin Chouette Centre d’amusement inc., Saint-Jean-sur-Richelieu, MRC Haut-Richelieu
  • Éric Lefebvre, Aléas, Longueuil, Agglomération de Longueuil
  • Isabelle Audet, Biotifull, Saint-Bruno, Agglomération de Longueuil
  • Lorena Meneses, Mareiwa café colombien inc., Saint-Hyacinthe, MRC Maskoutains
  • Luc Dorion, Therio Innovation inc., Saint-Hubert, Agglomération de Longueuil
  • Nancy Couture, Pot de Bonheur / Créations NC5, Saint-Mathieu-de-Beloeil, MRC Vallée-du-Richelieu
  • Noémie Labbé-Roy, Les chiens Togo, Beloeil, MRC Vallée-du-Richelieu
  • Serge-Éric Blais, Les concepts orthopédiques Turtlebrace, Saint-Hyacinthe, MRC Maskoutains
  • Simon Dansereau, Triple Boris, Varennes, MRC Marguerite-d’Youville
  • Thao Nguyen, Bonbon Collections, Saint-Bruno, Agglomération de Longueuil

La Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie, en collaboration avec ses partenaires et ambassadeurs invitent toute la communauté d’affaires à venir rencontrer les dix finalistes, les encourager, et assister au dévoilement des six lauréats des prix « LADN » qui se partageront 13 500 $ en bourses, lors de l’événement « LADN Montérégie », le 21 mars prochain chez Dock 619 à Longueuil. Au cours de cette journée hors du commun, les témoignages d’entrepreneurs et les ateliers permettront de propulser davantage le « LADN » des entrepreneurs qui constitue la fibre entrepreneuriale essentielle à la vitalité économique de notre région.

Pour voir la programmation et vous inscrire : https://ladnmonteregie.com/ledition/edition-2018

La Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie remercie ses fiers partenaires : Ministère de l’Économie de la Science et de l’Innovation, Services Québec, Desjardins, Femmessor, Scène Éthique, BiogeniQ ainsi que la Banque de Développement du Canada.

À propos de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie:

La Table d’Action en entrepreneuriat de la Montérégie (TAEM) a été mise en place afin de répondre à un souci de concertation issu de la tournée de consultation sur la Stratégie québécoise de l’entrepreneuriat réalisée dans l’ensemble des régions du Québec à l’automne 2010. Sa mission est de développer et valoriser l’entrepreneuriat ainsi que la profession d’entrepreneur par la réalisation de projets et d’activités concrets. Composés majoritairement d’entrepreneurs ils proposent et réalisent des projets concrets « pour et par des entrepreneurs » afin de stimuler l’entrepreneuriat en Montérégie et participer à sa richesse collective.

Pour de plus amples renseignements :
Mélissa Chouinard
Responsable des communications
Agence INOVA (agence événementielle)
514 497-9890 poste 2
info@ladnmonteregie.com