Menu mobile

Gagnant du Prix « Novateur » et du Grand Prix « LADN » 2017… UN AN APRÈS

« LADN Montérégie » fût pour moi et mon entreprise une expé­rience très enrichissante où j’ai pu, faire mon entrée dans le monde entrepreneuriale de façon encadrée, encouragée et guidée. En tant qu’entrepreneur, j’ai pu valider mes idées, mes convictions et surtout apprendre que la passion qui m’habitait était belle et bien ancrée en moi. Les multiples rencontres avec mes pairs, l’organisation « LADN Montérégie » et les membres de la communauté m’ont permis de comprendre à quel point nous sommes pourvus de ressources et qu’il n’en tient qu’à nous de les
utiliser.

Depuis ce temps, l’entreprise compte plus de 15 appareils (Station Lave-­Glace) en service et plusieurs d’entre eux sont à l’essai chez des entreprises majeures dont ESSO, Couche-Tard et Les Pétrole Sonic (Coop Fédérée). Dernièrement, nous avons fait l’installation d’un appareil au Complexe Desjardins au centre-ville de Montréal.

Enfin, nous avons développé un nouvel appareil permettant le ravitaillement de fluide d’échappement diesel (liquide anti-pollution) du transport lourd (camion-remorque). Ce marché en pleine essor au Canada, représente 200 millions de litres. Une certification Mesure Canada est attendu d’ici quelques semaines.

Je vous invite à OSER l’expérience incomparable « LADN Montérégie ».

Pierre Néron
Cristal Innovation