Menu mobile

Lancement du Concours

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie, en collaboration avec ses partenaires, vous invite le 25 septembre prochain au lancement de l’édition 2020 du Concours « LADN Montérégie », au Club de Golf de la Vallée du Richelieu, à Sainte-Julie.

Lors de ce 5 à 7, les invités auront l’opportunité de connaître en primeur, toutes les nouveautés de l’édition 2020. Le concours «LADN Montérégie», unique en son genre, vise à stimuler l’entrepreneuriat par la reconnaissance exceptionnelle du Leadership, de l’Audace, de la Détermination et de l’esprit Novateur d’entrepreneurs de la Montérégie, en opération depuis moins de trois ans au sein de la communauté d’affaires du territoire.

Plusieurs entrepreneurs et acteurs de l’écosystème entrepreneurial de partout à travers la Montérégie sont attendus en grand nombre. Un cocktail dînatoire vous sera servi.


Pré-événement exclusif:

PITCH FIRE!

Que ce soit pour recruter des clients, des partenaires, des investisseurs ou des fournisseurs, l’entrepreneur(e) doit maîtriser l’art de vendre son projet. Parce que vous n’avez que quelques secondes pour susciter l’intérêt face à votre projet ou votre entreprise et que l’art de « pitcher » est loin d’être une recette toute faite, il faut pratiquer! Vous aurez l’opportunité de le faire le 25 septembre prochain. Le gagnant se méritera un prix et des prix de présence seront tirés parmi les participants.

Dépêchez-vous, les places sont limitées!


C’est par ici pour s’inscrire >