Menu mobile

Le concours est lancé!

Saint-Hyacinthe, le 26 septembre 2018 – C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fébrilité que la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie, en collaboration avec ses partenaires et ses ambassadeurs a procédé le 26 septembre au lancement de l’édition 2019 du concours « LADN Montérégie », chez Mareiwa Café Colombien. La propriétaire, madame Lorena Meneses lauréate des prix « Audace » et « Grand prix LADN » de l’édition 2018 était honorée d’accueillir les invités dans son entreprise.

Ce concours vise à stimuler l’entrepreneuriat par la reconnaissance du Leadership, de l’Audace, de la Détermination et de l’esprit Novateur d’entrepreneurs de la Montérégie qui constitue la fibre entrepreneuriale essentielle à la vitalité économique de notre région entreprenante. Il s’agit d’une occasion unique de faire rayonner le « LADN » des entrepreneurs d’ici détenant de jeunes entreprises.

En primeur cette année, le concours permettra la remise d’une plus grande valeur en bourse totalisant 14 500 $, soit une bourse de 500 $, une bourse de 1 000 $, quatre bourses de 2 000 $, ainsi qu’une bourse de 5 000 $ pour le grand gagnant du prix « LADN ». Un service d’accompagnement personnalisé en entrepreneuriat sera également offert à chacun des lauréats. Les autres avantages de participer à ce concours sont nombreux :

  • Bénéficier d’une visibilité permettant de se faire connaître comme entrepreneur ainsi que son entreprise, lors des différentes activités « LADN Montérégie » 2019 ainsi que dans les différents médias sociaux et régionaux;
  • Accroître son réseau d’affaires;
  • Recevoir des commentaires à la fois sur son « LADN » entrepreneur et son projet d’entreprise;
  • Être soutenu par la communauté d’affaires de la Montérégie;
  • Bénéficier d’autres prix pour soutenir l’entrepreneur dans la croissance de son entreprise.

La Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie, en collaboration avec ses partenaires et ses ambassadeurs invite les entrepreneurs propriétaires d’entreprises de moins de trois ans d’existence, ainsi que les entrepreneurs en place comme relève d’une entreprise depuis, moins de 3 ans à déposer leur candidature d’ici le 14 décembre 2018 en complétant, entre autres, le formulaire en ligne disponible au
www.ladnmonteregie.com.

Le dévoilement des finalistes aura lieu le 23 janvier 2019. L’événement « LADN Montérégie », édition 2019, qui couronnera les entrepreneurs gagnants, aura lieu le 12 mars 2019.