Menu mobile

Mot de la gagnante de l’édition 2018

«LADN Montérégie» est un concours différent des autres concours. C’est une expérience complète, structurée et engagée. Grâce à ma participation à « LADN Montérégie et aux formations offertes, j’ai rencontré des gens extraordinaires, qui m’ont permis d’approfondir mes connaissances et d’apprendre de chacun d’eux ce qu’est réellement le parcours entrepreneurial.

Dès le début de cette aventure, tous les finalistes avons créé ensemble des liens forts et des relations d’entraide. L’important pour nous a toujours été l’être humain derrière l’entreprise. Ce concours unique fut aussi l’occasion d’échanger sur nos défis, nos préoccupations, nos perspectives et les outils d’analyse. Chaque finaliste a fait preuve de courage et d’engagement. Nous avons tous été gagnants !

Depuis le mois de mars, Mareiwa Café Colombien inc. a continué son expansion avec l’arrivée de nouveaux projets. Ceux-ci ont généré une affluence de la clientèle et permis la création de nouveaux postes et la venue de nouveaux clients. Nous avons grandi en tant qu’entreprise et cela nous a permis de faire l’acquisition d’une nouvelle gamme de café de plus haut niveau et d’augmenter grandement notre production et notre distribution. Des portes se sont ouvertes et nous avons saisi notre chance.

Je vous invite fortement à faire partie de cette expérience, n’hésitez pas à tenter votre chance et de profiter de chaque opportunité que ce concours exceptionnel vous offre.

En plus de mettre en lumière l’humain derrière chaque projet et de permettre de partager son rêve, « LADN Montérégie » encourage le commerce local et le propulse grandement.

Lorena Meneses
Cofondatrice de Mareiwa Café Colombien inc.