Menu mobile

Les lauréats de l’édition 2020

Longueuil, 8 octobre 2020 – À la suite du report de l’événement « LADN Montérégie » qui était prévu en mars dernier, la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie, en collaboration avec ses partenaires, conviaient les entrepreneurs de la région à venir assister virtuellement au couronnement des sept lauréats du concours « LADN Montérégie » le 7 octobre 2020.

L’événement « LADN Montérégie » a su se démarquer malgré la pandémie actuelle, en inspirant, en stimulant et en motivant les entrepreneurs par le biais d’une série de webinaires interactifs, des séances de coaching et mentorat express virtuelles, ainsi que l’occasion d’avoir accès à une plateforme de jumelage intelligent, leur permettant de planifier des rendez-vous avec les clients et les collaborateurs qu’ils recherchent.

Lors du gala virtuel, les partenaires économiques, ainsi que près de 200 entrepreneurs de la région étaient au rendez-vous pour souligner le dynamisme entrepreneurial des dix finalistes en lice pour les sept prix « LADN », ainsi que pour les soutenir et les encourager à poursuivre leur « LADN » entrepreneurial.

LES SEPTS LAURÉATS DU CONCOURS « LADN MONTÉRÉGIE » 2020 SONT :

  • Prix « Leadership » : Maxime Brière, ABM Précision inc., Saint-Liboire, MRC d’Acton
  • Prix « Audace » : Christian Chauvin, Multisystème inc., Sainte-Julie, MRC Marguerite D’Youville
  • Prix « Détermination » : Alain Phaneuf, Phaneuf International inc., Longueuil, Agglomération de Longueuil
  • Prix « esprit Novateur » : Guillaume Verner, Équipements Vegtech inc., Sherrington, MRC des Jardins-de-Napierville
  • Le grand prix « LADN » a, quant à lui, a été décerné à : Amanda Arciero, Airudi, Longueuil, Agglomération de Longueuil
  • Le prix « coup de coeur » a été remis à : Marco Gagnon, Épurée, Saint-Hubert, MRC du Haut-Richelieu
  • Le prix du « public » a été remis à : Anne Toutant, La Saison Du Camping inc., Saint-Antoine-sur-Richelieu, MRC Vallée-du-Richelieu

Le gagnant du grand prix « LADN », du prix « coup de coeur » et du prix du « public », ainsi que les quatres gagnants des prix « Leadership », « Audace », « Détermination » et « esprit Novateur », se sont mérités respectivement, une bourse de 5 000 $, 1 000 $, de 500 $ et de 2 000 $ chacun pour un grand total de 14 500 $.

Ces bourses ont été offertes par la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie. Les lauréats et les finalistes vont également bénéficier de plusieurs autres prix offerts par nos généreux partenaires, pour les aider dans leur cheminement d’entrepreneur. Pour visualiser la liste des prix, veuillez consulter la page des Prix et Bourses.

Le tenue de ses activités a été rendue possible grâce à la contribution financière du gouvernement du Québec. La Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie remercie également ses fiers partenaires : Filaction, La Banque de développement du Canada, FM 103,3, Scène Éthique, l’Hôtel IMPERIA, Femmessor, Investissement Québec, Ma Caféine, Anges Québec, Gravité Média, l’Hôtel Mortagne, l’École d’Entrepreneurship de Beauce, Agence Mobux, PairConnex, CARROUSEL et UM inc.

Elle remercie également tous ses autres partenaires supporteurs et ambassadeurs pour leur soutien.

Télécharger le communiqué de presse officiel
Télécharger le cahier du participant de l’édition 2020
Télécharger le visuel officiel présentant les lauréats de l’édition 2020